Reinstaller D-LINK
Fermébrupala Messages postés 111158 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 20 oct. 2022 à 10:35
3 réponses
10 oct. 2022 à 19:39
Salut,
à ce que je comprends vaguement, tu dois parler d'un NAS.
A priori, pas besoin de pilote pour ces machins là, quel est le modèle exact ?
Salut Brupala
oui il s’agit d’un disque dur externe de sauvegarde
D-LINK 320 DNS
merci pour ton retour
à+
11 oct. 2022 à 12:03
Un NAS n'a pas de pilote spécifique, c'est comme un autre PC sur le réseau.
https://eu.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DNS/DNS%20320/Manual/DNS_320_Manual_v2_00_FR.pdf
Quand à ton logiciel Cobian, je ne le connais pas.
Bonjour Brupala
j’ai bien relancer à partir de ton lien
le disque externe toujours inconnu
j’ai lancé une sauvegarde limitée volontairement à un dossier. Elle s’est réalisée mais je ne la voie pas, même sur l’appli D-Link ou elle figure cochée en vert mais non visible
je suis démuni
à + si solution
merci
cdt
14 oct. 2022 à 14:11
As tu formaté correctement le disque, on est dans le flou sur tes compétences là ?
Bjr Brupala
j’ai mis un peu de temps mais j’étais absent
Merci pour ton appréciation compétences mele si je confesse que je ne suis pas une formule 1 en la matière mais quand même…
je n’avais pas à formater le disque sur lequel il y a déjà des sauvegardes
a un instant donné j’ai eu un bug windows10 et l’ordi a complètement planté
grâce à CCM j’ai été guidé pour tout remettre en ordre de marche seul mon disque externe ne se reconnecte plus ou du moins l’ordi ne le reconnaît pas même avec un câble ethernet
pour la petite histoire je viens d’enregistrer sur clé USB a partir de mon ordi, tout une série de titres musicaux. Tous les morceaux sont nommés et précédés de chiffre chronologique (de 1 a 29)
Ma cle USB reconnue par l’ordi confirme bien la chronologie des morceaux…je lis sur la chaîne stereo les morceaux passent en ordre aléatoire !!
incompétent sûrement mais ça fini par agacer pour rester correct
merci à toi bonne journée
20 oct. 2022 à 10:35
Salut,
Ca ça m'arrive tout le temps aussi, les critères ne sont pas les mêmes d'un appareil à l'autre, même si on met une play-list, elle n'est pas souvent interprétée.