Nombre de sonnerie en appel rentrant.

JELOUBI -  
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789
 

Bonjour.

Cela se règle via ton espace abonné sur le site de ton opérateur téléphonique.


0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168
 

Salut,

en principe, si on n'a pas de répondeur, le nombre de sonneries est illimité, c'est le répondeur qui limite.

Le répondeur est souvent aussi sur le compte opérateur, c'est souvent là qu'est la limite.

ça se règle souvent en temps de sonnerie, plus qu'en nombre de sonneries.


0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Bonjour,

Quelle base de téléphone avez-vous ? 

  • AS690 sans répondeur, une seule touche sur la base
  • AS690A avec répondeur intégré,  plusieurs touches et un afficheur sur la base.

Pour régler votre répondeur ( AS690A) extrait notice page 23 :

Nota le répondeur doit être réglè à une valeur inférieure à celle de votre opérateur. Exemple 18 secondes pour le répondeur si l'opérateur est à 20.

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690A-AS690-AS690A-AS490-AS485/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf

Enfin quel est votre opérateur ?

Si c'est Woo,  le déclenchement de leur messagerie vocale est, par défaut, réglé à 20secondes.
Voir ici pour éventuelle modification :

https://www.astel.be/astuces/voo/mobile/quel-code-voo-pour-augmenter-le-nombre-de-sonneries?id=398


0