Nombre de sonnerie en appel rentrant.

Fermé
JELOUBI - 20 oct. 2022 à 11:28
baladur13 Messages postés 46189 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2024 - 20 oct. 2022 à 13:58

Bonjour,

Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?


Windows / Chrome 106.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 52744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2024 18 322
20 oct. 2022 à 11:47

Bonjour.

Cela se règle via ton espace abonné sur le site de ton opérateur téléphonique.


bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.

0
brupala Messages postés 109040 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 13 564
20 oct. 2022 à 11:50

Salut,

en principe, si on n'a pas de répondeur, le nombre de sonneries est illimité, c'est le répondeur qui limite.

Le répondeur est souvent aussi sur le compte opérateur, c'est souvent là qu'est la limite.

ça se règle souvent en temps de sonnerie, plus qu'en nombre de sonneries.


Et voili, voilou, voilà ....

Mais misère, que c'est pénible les interlignes !!

0
baladur13 Messages postés 46189 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2024 13 169
Modifié le 20 oct. 2022 à 14:01

Bonjour,

Quelle base de téléphone avez-vous ? 

  • AS690 sans répondeur, une seule touche sur la base
  • AS690A avec répondeur intégré,  plusieurs touches et un afficheur sur la base.

Pour régler votre répondeur ( AS690A) extrait notice page 23 :

Nota le répondeur doit être réglè à une valeur inférieure à celle de votre opérateur. Exemple 18 secondes pour le répondeur si l'opérateur est à 20.

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690A-AS690-AS690A-AS490-AS485/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf

Enfin quel est votre opérateur ?

Si c'est Woo,  le déclenchement de leur messagerie vocale est, par défaut, réglé à 20secondes.
Voir ici pour éventuelle modification :

https://www.astel.be/astuces/voo/mobile/quel-code-voo-pour-augmenter-le-nombre-de-sonneries?id=398


Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...

0