Probleme connexion WiFi

Résolu
gunor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calimeros Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré.
Chez nous, nous avons un livebox.
Impossible de se connecter dessus, j'ai bien entré la clé securité que j'ai trouvé sur la page de config de ma livebox.
Malgré sa impossible, savez-vous pourquoi ?

Merci
A voir également:

7 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

bonsoir

as tu appuyén sur la touche 1 de la livebox pour la synchroniser avec le pc
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

sur leportable il peut y avoir un bouton a pousser pour mettre en marche le wifi
c quoi le portable ?
0
gunor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci merci merci

C'est tout con mais fallais le savoir.

Sa marche, c'est impéccable.

Encore merci jme prend la tete dessus depuis 1h.
0

ok

moi j'e galère avec une livebox pro depuis je commence à connaître toutes les arcanes de cette machine rotor

n'oublie pas de mettre pb résolu en haut de ton post

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimeros Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
comme le dit lorenb, il faut synchroniser la livebox avec le pc portable. C'est une sécurité supplémentaire à l'entrée de la clé wep.
Cela permet d'ouvrir une porte de la livebox durant une durée limité ( tps que le voyant wifi de la live clignote). Tu entre alors ta clé est tu pourras te connecter. Cette manip n'est à faire qu'une seule fois, la live reconnaitra ton portable la prochaine fois.
Suivant la version de ta live, il s'agis effectivement de presser la touche "1" sur le côté ou si tu n'en as pas, c'est le petit bouton noir en dessous.

Tiens nous au courant

Cédric
0
gunor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tous cas merci pour toute ses infos, car la le voyant wifi de la live box clignote encore, je me posai la question, mais si tu le dit, je vais etre patient, elle s'arretera toute seule.
0
calimeros Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ca dure 5 min :o)

Bon surf
0