RESEAU

Résolu
WALLY8185 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WALLY8185 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS

6 réponses

brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

la connexion en réseau en question n'a pas été supprimée ?
essaies de la recréer en créant une nouvelle connexion à distance .
0
WALLY8185 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ms je fais comment ???
0
WALLY8185 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CELA NE MARCHE PAS / L ICONE NE REVIENT PAS / PAR AILLEURS J AI LE MESSAGE SUIVANT : ERREUR DE CHARGEMENT DE NEWDEV.DLL LA PROCEDURE SPECIFIEE EST INTROUVABLE / QUE DOIS JE FAIRE JE N AI PLUS ACCES A INTERNET SUR CE POSTE / MERCI
0

EUH ! JE SUIS SOUS XP PROFESSIONAL SP2 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

c'est une connexion réseau local ou une connexion internet dont tu parles ?
si c'est une connexion internet , comment te connectes tu à internet ?
0

INTERNET VIA MON ADAPTATEUT WIFI JE ME CONNECTAIS A MON RESEAU ADSL SERVI PAR TELE2 / PEUX TU AUSSI ME RENSEIGNER SUR LE DLL ?
0