Ouvir un port sur une adresse locale
Résolu
merkryl
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc A connecter en 192.168.1.2 a ma freebox
un PC B connecter en 192.168.0.2 a mon pc A via une connexion partagee et ce pc dispose donc d'internet.
Je souhaite ouvrir un port pour mon pc B pour pouvoir telecharger en High Id.
Merci de votre aide.
J'ai un pc A connecter en 192.168.1.2 a ma freebox
un PC B connecter en 192.168.0.2 a mon pc A via une connexion partagee et ce pc dispose donc d'internet.
Je souhaite ouvrir un port pour mon pc B pour pouvoir telecharger en High Id.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouvir un port sur une adresse locale
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
5 réponses
Bonjour,
Configure le NAT des ports emule de ta Freebox sur ton PCB et dis moi ce que cela donne (sans conviction).
Configure le NAT des ports emule de ta Freebox sur ton PCB et dis moi ce que cela donne (sans conviction).
effectivement, ça ne fonctionnera pas, tel que c'est là .
3 solutions:
la meilleure : acheter un switch et connecter tout le monde dessus et forwarder pc B dans la fbx.
la plus simple: créer un pont réseau entre les 2 ports de PC A et PC B dans le réseau de la fbx (192.168.1.3) et le forwarder dans la fbx .
la plus tordue: remettre la fbx en mode modem , utiliser les partage de connexion de PC A (comme actuellement) et forwarder le port mule dans PC A vers PC B .
3 solutions:
la meilleure : acheter un switch et connecter tout le monde dessus et forwarder pc B dans la fbx.
la plus simple: créer un pont réseau entre les 2 ports de PC A et PC B dans le réseau de la fbx (192.168.1.3) et le forwarder dans la fbx .
la plus tordue: remettre la fbx en mode modem , utiliser les partage de connexion de PC A (comme actuellement) et forwarder le port mule dans PC A vers PC B .
Je pense que je vais essayer la solution la plus simple.
Merci pour ces reponses je vous tiens informer.
Merci pour ces reponses je vous tiens informer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question