Mais où sont passées mes connexions réseau ?

Résolu/Fermé
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 26 oct. 2007 à 14:39
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 1 nov. 2007 à 14:41
Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau".
Jusqu'à présent, j'avais une connexion pour internet et une autre pour un réseau domestique plus une autre connexion sous la forme d'un code (je ne m'en souviens plus) et maintenant, je n'ai plus rien.

Je n'ai d'ailleurs plus l'icône de connexion en bas près de l'heure alors qu'avant, il y en avait 2 (une pour le réseau et une autre pour internet). Je me demande donc où sont passé ces connexions.

J'ai essayé de faire actualiser mais elles n'apparaissent pas pourtant, la preuve, je peux vous écrire, je suis bien connecté à internet.

Alors voilà, que dois-je faire pour qu'elles se réaffichent ?

Merci d'avance :)

3 réponses

Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
27 oct. 2007 à 07:21
Bon je relance mon sujet, est-il possible de cacher des connexions comme certains logiciels (pas forcéments sumpa) cachent des fichiers ?

Je compte reformater mon Pc parce que j'ai l'impression que j'ai plein de virus mais aucun n'est référencé par tous les antivirus que j'ai essayé :S

J'aimerai déjà savoir s'il est possible de remettre les connexions en visibles et si oui ben comment. Je me demande s'il n'y a pas des connexions cachés parce que j'ai beaucoup d'alertes parefeu en ce moment (voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3848928 urgent je me fais attaquer par des pirates#dernier)

Merci d'avance
0
Bonjour,
Est-ce que tu utilises bien un compte du groupe Administrateurs ?
0
Ours Brun Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
1 nov. 2007 à 14:41
Oui oui je suis bien en admin mais bon je pense que c'est un problème lié à des virus parce que j'ai des grosses merdes qu'aucun antivirus ne sais me détecter et me virer :S Je vais formater.
0