Mais où sont passées mes connexions réseau ?

Résolu
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau".
Jusqu'à présent, j'avais une connexion pour internet et une autre pour un réseau domestique plus une autre connexion sous la forme d'un code (je ne m'en souviens plus) et maintenant, je n'ai plus rien.

Je n'ai d'ailleurs plus l'icône de connexion en bas près de l'heure alors qu'avant, il y en avait 2 (une pour le réseau et une autre pour internet). Je me demande donc où sont passé ces connexions.

J'ai essayé de faire actualiser mais elles n'apparaissent pas pourtant, la preuve, je peux vous écrire, je suis bien connecté à internet.

Alors voilà, que dois-je faire pour qu'elles se réaffichent ?

Merci d'avance :)

3 réponses

Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bon je relance mon sujet, est-il possible de cacher des connexions comme certains logiciels (pas forcéments sumpa) cachent des fichiers ?

Je compte reformater mon Pc parce que j'ai l'impression que j'ai plein de virus mais aucun n'est référencé par tous les antivirus que j'ai essayé :S

J'aimerai déjà savoir s'il est possible de remettre les connexions en visibles et si oui ben comment. Je me demande s'il n'y a pas des connexions cachés parce que j'ai beaucoup d'alertes parefeu en ce moment (voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3848928 urgent je me fais attaquer par des pirates#dernier)

Merci d'avance
0
Fozzy
 
Bonjour,
Est-ce que tu utilises bien un compte du groupe Administrateurs ?
0
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Oui oui je suis bien en admin mais bon je pense que c'est un problème lié à des virus parce que j'ai des grosses merdes qu'aucun antivirus ne sais me détecter et me virer :S Je vais formater.
0