Aide wifi !
Résolu/Fermé
live-ordina13
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
27 sept. 2007 à 19:06
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 31 oct. 2007 à 10:20
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 31 oct. 2007 à 10:20
A voir également:
- Aide wifi !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
a ce jour cela n'existe point sinon bien sur l'internet serai gratuite pour tous car en faisant cela tu pourais laisser ta fammille qui habite a coté de posséder in ternet gratuitement et ce serais a la perte des fournisseur d'accés internet comme: Alice,Orange,noos,sfr....
et le fameux FREE qui posséde des offre trés intéréssante. n'enpéche que il y a un moyen c'est tu achéte un borne wifi et un CPL qui coute moins de 100€ que tu relie l'une de ces prise a la box puis la 2eme a la nouvelle borne renseigne toi a darty auchan magasin informatique sur son utilisation ATTENTION : TU DEVRA METRE UN NOUVELLE CLE RESEAUX POUR EVITER LE HAKERS(Pirate informatique)
a ce jour cela n'existe point sinon bien sur l'internet serai gratuite pour tous car en faisant cela tu pourais laisser ta fammille qui habite a coté de posséder in ternet gratuitement et ce serais a la perte des fournisseur d'accés internet comme: Alice,Orange,noos,sfr....
et le fameux FREE qui posséde des offre trés intéréssante. n'enpéche que il y a un moyen c'est tu achéte un borne wifi et un CPL qui coute moins de 100€ que tu relie l'une de ces prise a la box puis la 2eme a la nouvelle borne renseigne toi a darty auchan magasin informatique sur son utilisation ATTENTION : TU DEVRA METRE UN NOUVELLE CLE RESEAUX POUR EVITER LE HAKERS(Pirate informatique)
live-ordina13
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28
31 oct. 2007 à 10:12
31 oct. 2007 à 10:12
Bonjour,
je l'ai trouvé il y a un moment et merci de ta réponce . ce n'est pas le seul du marché mais c'est celui que j'ai trouvé en premier pour yte le montrer: https://www.pixmania.com/ .
Je tiens à te préciser que maintenant tout réseau wifi est protégé par une clé WEP ou WPA. Donc si les hackers veulent te pirater, ils y arriveront quand même, même si tu change la clé de protection !
En tout cas merci de m'avoir répondu
Live-Ordina13
je l'ai trouvé il y a un moment et merci de ta réponce . ce n'est pas le seul du marché mais c'est celui que j'ai trouvé en premier pour yte le montrer: https://www.pixmania.com/ .
Je tiens à te préciser que maintenant tout réseau wifi est protégé par une clé WEP ou WPA. Donc si les hackers veulent te pirater, ils y arriveront quand même, même si tu change la clé de protection !
En tout cas merci de m'avoir répondu
Live-Ordina13
Spearhead
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
116
31 oct. 2007 à 10:17
31 oct. 2007 à 10:17
Les repeteurs sont la solution a ton probleme, cependant vos histoires de hackers et de clés n'ont RIEN a voir avec ce sujet.
Un répéteur amplifit le signal, c'est purement physique.
Un répéteur amplifit le signal, c'est purement physique.
live-ordina13
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28
31 oct. 2007 à 10:20
31 oct. 2007 à 10:20
ben c'était juste pour répondre à son affirmation ! C'était juste pour lui dire que les réseaux sont protégés, qu'on ne peut pas y rentrer comment dans un moulin et que les hackers, même si tu channges la clé, peuvent quand même tre pirater !