Problème avec free

Résolu/Fermé
tonitoka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 17:48
tonitoka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 18:00
Bonjour,
JE vous écris ce message suite à des perturbations, enfin des petits problèmes sur FREE. L'ordi fixe sur lequel est branché free via l'usba du mal à se connecter à FREE, il faut rebooter la freebox pour pouvoir se connecter et ça ne fonctionne pas toujours. Si je branche le la freebox en ethernet (cable jaune) l'ordi plante directement.
Dans le même temps j'utilise le réseau free via le wifi sur un ordi portable. Je n'ai aucun soucis de connexion, les seuls moment où je ne reçois pas le net sur le portable c'est quand le fixe est connecté !! Je ne comprends pas toi : est-ce que c'est l'ordi, sa config qui merdouille ou free lui même ou je ne sais pas quoi. Les deux ordis tournent sous XP, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merki
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 17:58
Bonsoir as-tu activé le routeur? http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=19/5
0
tonitoka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 18:00
Oui parceque ça conftionnait avant puis depuis plus rien
0