Gros problème avec WSUS 3.0
Résolu
Info-Hosto
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Info-Hosto Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Info-Hosto Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windows Update.
J'ai un serveur proxy en amont, et en indiquant lors de l'installation les informations concernant mon serveur proxy, il echou encore.
Ma config:
Windows Serveur 2003
3.0ghz - 3go de Ram
aidés moi s'il vous plait.
Info-Hosto
J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windows Update.
J'ai un serveur proxy en amont, et en indiquant lors de l'installation les informations concernant mon serveur proxy, il echou encore.
Ma config:
Windows Serveur 2003
3.0ghz - 3go de Ram
aidés moi s'il vous plait.
Info-Hosto
A voir également:
- Gros problème avec WSUS 3.0
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ultimate racer 3.0 - Télécharger - Vie quotidienne
13 réponses
Oui sur. le probleme persiste malgré plusieur manip', j'ai essayer de sortir le pc du domaine mais je ne sais pas comment le configurer ensuite pour déployer mes mises à jours..
Info-hosto
Info-hosto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà le problème:
http://img1.imagilive.com/1007/problem_wsus.JPG
aidez moi s'il vous plait
info-hosto.
http://img1.imagilive.com/1007/problem_wsus.JPG
aidez moi s'il vous plait
info-hosto.
comment sa une adresse correct? là les seuls adresses qu'il me demande c'est celle de mon proxy!
je comprends pas trés bien ta question, en tout cas merci de m'aider
Info-hosto.
je comprends pas trés bien ta question, en tout cas merci de m'aider
Info-hosto.
Le truc c'est qu'à aucun moment il me demande une adresse il me demande juste mon serveur proxy.
J'ai déjà installer wsus 3.0 dans un parc informatique au mois de juin et je n'avais pas de proxy la connexion se faisait trés rapidement.. et sans aucun problème.
Je suis perdu.
Info-hosto.
J'ai déjà installer wsus 3.0 dans un parc informatique au mois de juin et je n'avais pas de proxy la connexion se faisait trés rapidement.. et sans aucun problème.
Je suis perdu.
Info-hosto.
S'il te demande que l'adresse prosy, alors il faut peut etre configurer proxy. Alors c'est proxy qui doit l'invoyer vers windows update seveur ??
Franchement, je n'ai jamais configuré WSUS mais si reflechire logiquement...
Franchement, je n'ai jamais configuré WSUS mais si reflechire logiquement...
Oui je sais mais le gros probléme, le proxy est déjà configurer pour le wsus.
c'est pour sa que je suis perdu!
Vraiment besoin d'aide pour ce problème, qui pourait etre au final un tout petit problème comme sa arrive souvent.
info-Hosto.
c'est pour sa que je suis perdu!
Vraiment besoin d'aide pour ce problème, qui pourait etre au final un tout petit problème comme sa arrive souvent.
info-Hosto.
Bonjour Bidalotg2,
J'ai trouvé la solution.
Au moment de rentrer les informations concernant ton proxy si tu en a un, rentre juste l'adresse, le port, le nom d'admin et son mot de passe.. surtout ne rentre pas de domaine.
Mon probléme venait juste de sa!
en éspérant résoudre ton problème.
Info-Hosto.
J'ai trouvé la solution.
Au moment de rentrer les informations concernant ton proxy si tu en a un, rentre juste l'adresse, le port, le nom d'admin et son mot de passe.. surtout ne rentre pas de domaine.
Mon probléme venait juste de sa!
en éspérant résoudre ton problème.
Info-Hosto.