Connextion Wifi "Le pilote na pas été instalé

Résolu/Fermé
Babeth40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 18:51
 babeth40 - 31 oct. 2007 à 11:22
Bonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous vista j'aimerais faire une toute premiere connection via Wifi Sagem 802.1 b/g usb wlan, mais voila quand je veux pour ( avec cd live box) faire un ajout d'ordinateur supplémentaire et que je choisi Wi-fi il le logiciel reste bloqué sur patienté apparement il la reconnait pas et de plus entre le branchement de la Wi-fi il me dit "ajout de nouveau matériel détecté" et c'est la d'ou vient mon probleme car il me propose soit de rechercher les pilotes via le net ( pi sa c po possible forcement) ou bien de mettre le cd pilote que je n'ai pas...Donc voila j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour ajouter se fichu pilote ? Ou alors si plus simple je dois installé la tour vista direct sur la live box via USB histoire de chopper le pilote directement sur le net ? Ou si peu etre je choper le pilote le mettre sur cd et l'installé sur le vista ? Enfin dans tout les cas si vous connaissez le lien direct pour le pilote sa m'aiderai beaucoup...:-) Désolée du roman...J'attends votre reponse avec impatience enfin surtout ma pépette lol, Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

3 réponses

smile07 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
29 oct. 2007 à 23:33
J AI LE MEME PROBLEM MERCI
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 oct. 2007 à 23:55
Bonsoir

Je n'ai tout bien compris ce que tu voulais dire. Mais si j'ai bien compris tu veux faire une connexion en WiFi avec ta LiveBox.
Déjà première chose mets ta livebox en mode association et ensuite tu essayes de te ceconnecter en wifi

Smart
0
Bonjour,
Woww mon probleme est résolu depuis un bail :) mais merci quand meme !! En faite j'ai 2 pc chez moi et je voulais en connecter un via la wi-fi, c'est pas le probleme de l'association avec la live box, c'été que le pc ne reconnaissait pas la wi-fi,le cd d'orange bloqués sur sa parce que je n'avais pas la connection sur se pc et il me disait de rechercher les pilotes via le net.Du coup pour faire plus simple j'ai tout betement installée la live box sur celui la j'ai été sur 01net.com trouvés le pilote de ma clefs wi-fi j'ai installée, j'ai tout désinstallée et j'ai pu ensuite installér correctement la wi-fi avec les bons pilotes et le tour est joués.Un pc sous Wi-fi et l'autre connectés direct a la live box :)
Le truc c'est que je n'y avais pas pensée de suite ^^ pi je voulais plus rapide et moins prise de tete ^^
Bonne suite !
0