Adapatateur CPL Free sur routeur neufbox
Résolu/Fermé
zarakoff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
29 sept. 2007 à 19:28
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 4 nov. 2007 à 21:27
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 4 nov. 2007 à 21:27
A voir également:
- Adapatateur CPL Free sur routeur neufbox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
zarakoff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
5
4 nov. 2007 à 21:27
4 nov. 2007 à 21:27
Je me réponds à moi même, ça peut aider pour les autres.
Si le pc et les prises CPL sont sur le même réseau électrique, je n'ai pas de synchronisation du CPL.
Je m'explique :
Le pc est à l'étage.
La prise téléphonique + neuf box au rez-de-chaussée
le pc est relié à la neufbox via un cable (de 15m)
si je branche (via rallonge de 25m) le CPL sur la même prise qua la neuf box, le pc voit la neufbox et le réseau fonctionne (je surfe allègrement sur la toile). J'en déduis donc qu'il n'y a pas de problèmes matériels.
Si je branche le CPL sur le même cable elctrique que le CP (à l'étage donc), plus de synchronisation.
J'ai cru comprendre que dans l'electricité il y avait la notion de phases (encore un gros mot !!!).
Je continue mes recherches.
A+
zarakoff
Si le pc et les prises CPL sont sur le même réseau électrique, je n'ai pas de synchronisation du CPL.
Je m'explique :
Le pc est à l'étage.
La prise téléphonique + neuf box au rez-de-chaussée
le pc est relié à la neufbox via un cable (de 15m)
si je branche (via rallonge de 25m) le CPL sur la même prise qua la neuf box, le pc voit la neufbox et le réseau fonctionne (je surfe allègrement sur la toile). J'en déduis donc qu'il n'y a pas de problèmes matériels.
Si je branche le CPL sur le même cable elctrique que le CP (à l'étage donc), plus de synchronisation.
J'ai cru comprendre que dans l'electricité il y avait la notion de phases (encore un gros mot !!!).
Je continue mes recherches.
A+
zarakoff