Changement de réseaux

Résolu
elfes-mythe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 jour j'ai changer d'offre chez orange et donc j'ai choper une livebox inventel.Mais j'ai dû acheter une carte wifi pour connecter mon ordinateur fixe(anciennement en réseaux local via ethernet) a ma box qui a changé de place dans ma maison car le téléphone est en bas.Depuis l'installation de ma carte wifi elle a marché une fois et maintenat quand mon PC(windows XP SP2) me dit que je suis connecter a la livebox je lance donc mozilla et la il me dit qu'il ne peut pas joindre l'hôte www.google.fr

Merci,
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
avez-vous essayé de faire la connexion avec un cable ethernet pour voir ce que cela peut donner ?
0
kiki

Bonjour,

C'est peut etre juste un problème de dns.
Essaye avec l'adresse ip : 66.249.93.104
0
elfes-mythe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci mais mes parent qui ont un Pc portable on réussi du premier coût et aucun programme installer ne marche utilisans internet ne marche sur mon PC
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

je repose ma question avez-vous essayé avec un cable ethernet ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

allez,
encore une fois ... le bouton association sur la lbx ?
0
elfes-mythe

et non j'ai tout fait et par contre le ethernet fonction mais pasq le wifi mais ave le bouton association
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu peux refaire ça en français ?
on parle bien français du coté de nantes ?
0