Se connecter en wifi gratos avec freephonie?
Résolu/Fermé
BLASZCZYK- NAT
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gratuite en bas débit. Je voulais savoir si PAR HASARD ,on ne pourrait pas aussi se connecter en wifi a free de n importe où ,en bas débit ,GRATUITEMENT???? MERCI D AVANCE POUR LES CONNAISSEURS
blaszczyk.nathalie@hotmail.fr
blaszczyk.nathalie@hotmail.fr
A voir également:
- Se connecter en wifi gratos avec freephonie?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
16 réponses
tu fais alluzion a https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
c'est du toc sa a jamais marcher pour (gratuitement parlant )
c'est du toc sa a jamais marcher pour (gratuitement parlant )
je ne parle pas de hackage,EVIDEMMENT! puisque on peut le faire avec une ligne telephonique, je me disait qu on pouvait aussi le faire en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux te connecter en bas débit si tu regle la vitesse de ton modem!et pour les liaisons gratuites,les gars,désolées de vous le dire mais je travaille comme ca et personne ne m a jamais dit: tiens tu m as fait une facture de tant en connection!moi je paye rien de plus que mes 29,90 par mois, avec une connection bas debit chez les gens!si ca marche pas avec vous c est que vous ne vous etes pas inscrits en bas debit
voili ,voilà,voilou, vous savez tout! quels puits de science!
et la publicité mensongère ca coute pas chère? c est vous qui ne savez pas lire. je ne me connecte pas chez quelqu un en utilisant sa connection,j utilise mon identifiant et mon code et c est tout!y a pas de hacking là dedans!
HEUREUSEMENT QUE VOUS ME DITES QU IL Y A DES SPOTS GRATUITS , SURTOUT QUE JE SUIS A PARIS! MON DIEU, JAI APRIS QUELQUE CHOSE ! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR PASSER MA JOURNEE CHEZ MAC DO,SURTOUT QUE J Y VAIS JAMAISS! JE PREFERE LES JARDINS PUBLICS. morte de rire
et la publicité mensongère ca coute pas chère? c est vous qui ne savez pas lire. je ne me connecte pas chez quelqu un en utilisant sa connection,j utilise mon identifiant et mon code et c est tout!y a pas de hacking là dedans!
On te parle du wifi !!!!!!!!!!
On te parle du wifi !!!!!!!!!!
justement,c est a cause de ces services multiples que je me disais qu on pouvais peut etre se connecter en wifi.puisqu on voit les reseaux! mais bon je crois qu il faudra attendre qu ils aient leur licence 3G
une prise de tel,et la connection est gratuite en bas débit Erreur tu paye la communication a la minute ( le tuteur de la ligne du moin )
wifi en bas debit on aura tout entendu mdr
wifi = obliger en haut debit
sinn oui tu peut te connecter au borne wifi des personnes qui ne les ont pas securiser
wifi en bas debit on aura tout entendu mdr
wifi = obliger en haut debit
sinn oui tu peut te connecter au borne wifi des personnes qui ne les ont pas securiser
exacte lol ce n'est pas du tout legale de ce connecter sur les connection des autres sans leurs concentement de plus cela est considerer comme du hacking au niveau de la loi .
Vous avez deja vu une entreprise qui propose un service gratuit
Cela s'appel de la vente a perte ce qui est illegal en france
Cela s'appel de la vente a perte ce qui est illegal en france
J UTILISE ACCES A DISTANCE AVEC MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE ,ET PAS FREEDIAL!
ET VOILI ?ET VOILOU ? ET ZIZOU!!!
ET VOILI ?ET VOILOU ? ET ZIZOU!!!
wifi,
ce n'est pas sur du bas débit .
soyons sérieux un peu .