Connection wifi impossible

Résolu
Masklinn27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi marchent. Internet marche correctement sur l'ordinateur principal mais sur les oridnateurs en wifi, je détecte le réseau mais impossible de se connecter, il me dit même pas pourquoi.
A voir également:

5 réponses

jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285
 
Bonjour,

Est-ce que lorsque tu clique sur le réseau de ta liveobx pour t'y connecter ça te demande une clé ? (WEP ou WPA)
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Salut,

Pour ajouter de nouvelles connexions, il faut appuyer sur un bouton. Est-ce que tu l'as fait ? De plus, est-ce qu'au niveau cryptage, tu as la bonne clé ?
0
Masklinn27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
En fait je ne viens pas de l'installer. Avant ca marchait tres bien mais depuis hier ca ne marche plus. Lorsque je clique sur le réseau de ma livebox ca me demande une clé mais elle est deja mise j'ai juste a cliquer sur connecter (d'habitude je ne clique même pas ca se connecte automatiquement). Mais quand je clique sur connecter ca cherche quelques secondes et puis ca s'arrête sans me dire le problème.

Je pense que c'est la bonne clé étant donné que je n'ai rien touché et qu'avant ca marchait. Pour tout vous dire ca fait longtemps et je ne sais même plus c'est quoi la clé.
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285
 
La clé est marquée sur ta livebox, en dessous.
retape là pour être sûr. Ensuite, lorsque tu clique sur se connecté (une fois la clé rentrée), tu doit appuyer sur un bouton en dessous de la livebox pour qu'elle se synchronise avec ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
La livebos a été rebooté depuis hier ? Et est-ce que vous avez essayé d'appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox ?

Il est possible de récupérer la clé sur la livebox. Il faut se connecter directement dessus et puis aller dans les options de sécurité. C'est bien détaillé dans la doc.
0