Cle wep
Résolu
emmatou
-
emmatou -
emmatou -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle freebox et je souhaite me connecter en wifi avec ma nintendo DS mais on me demande la cle wep.
Sur l'ecran de ma télé, j'ai les parametres de la freebox qui s'affiche avec la cle. Malheureusement, tous les caracteres ne rentrent pas dans ma DS. Le code est trop long. Comment faire?
Je viens de recevoir ma nouvelle freebox et je souhaite me connecter en wifi avec ma nintendo DS mais on me demande la cle wep.
Sur l'ecran de ma télé, j'ai les parametres de la freebox qui s'affiche avec la cle. Malheureusement, tous les caracteres ne rentrent pas dans ma DS. Le code est trop long. Comment faire?
A voir également:
- Cle wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'il faut préciser à ta DS le type de clé WEP dont il s'agit (64 bits, 128 bits...). Sinon, change ce type pour en prendre une plus courte sur ta Freebox.
Peut-être qu'il faut préciser à ta DS le type de clé WEP dont il s'agit (64 bits, 128 bits...). Sinon, change ce type pour en prendre une plus courte sur ta Freebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te connecte sur le site de free avec tes identifiants et tu accedes aux fonctionnalités wifi, c'est là que tu trouveras la clé de cryptage.
Je viens de me connecter sur le site de free avec mes identifiants. La cle activée est la cle wpa. Si je change de cle en choisissant la cle wep, est ce que je perd la cle wpa? Car j'ai parametré mon ordinateur portable avec la cle wpa. Si je la modifie, j'ai peur de perdre la connexion wifi de mon ordianteur portable.
Si tu changes pour une clé WEP, la clé WPA sera perdue, en effet. Il faudra alors indiquer à ton ordinateur portable la nouvelle clé.