Probléme tres tres étrange, connection limité
Résolu
snook
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon probléme tres tres étrange!
J'ai un PC, lorsque je fait un ping sur un site internet, j'obtiens une réponse. Mais si je tape l'adresse de ce site dans mon navigateur. La page se charge (ou elle semble se charger) mais elle ne s'ouvre jamais.
Alors voilà le plus étrange...
J'ai commencer par télécharger des anti-virus de toute sorte! Norton, Avast, Antivir et quelque autre... sans résultat! J'ai télécharger ad-aware... sans résultat!
J'ai connecter mon ordinateur directement à internet (en wifi)... sans résultat!
J'ai connecter mon ordinateur à un autre ordinateur par cable Ethernet... sans résultat!
J'ai télécharger les mises à jour de IE... sans résultat!
J'ai télécharger Mozilla... sans résultat!
J'ai désinstallé mon système (windows 98) et réinstaller...sans résultat!
Puis windows XP Pro... sans résultat!
...windows XP Home... sans résultat!
Et enfin installer windows ME... sans résultat!
J'ai essaillé différente configuration (IP fixe, DHCP, en indiquant un DNS, une passerelle...) Dans le déséspoir j'ai testé des choses totalement farfelut!!!
Le résultat est le même dans tout les cas! Je peut faire un ping vers TOUT les sites internet! Mais je ne peut pas les consulter! A part google, c'est le seul site auquel je peut acceder rapidement sans probléme.
Par contre, la connection entre deux ordinateurs (LAN) fonctionne parfaitement bien.
Je suis déséspérer! Help SVP.
Merci.
Voilà mon probléme tres tres étrange!
J'ai un PC, lorsque je fait un ping sur un site internet, j'obtiens une réponse. Mais si je tape l'adresse de ce site dans mon navigateur. La page se charge (ou elle semble se charger) mais elle ne s'ouvre jamais.
Alors voilà le plus étrange...
J'ai commencer par télécharger des anti-virus de toute sorte! Norton, Avast, Antivir et quelque autre... sans résultat! J'ai télécharger ad-aware... sans résultat!
J'ai connecter mon ordinateur directement à internet (en wifi)... sans résultat!
J'ai connecter mon ordinateur à un autre ordinateur par cable Ethernet... sans résultat!
J'ai télécharger les mises à jour de IE... sans résultat!
J'ai télécharger Mozilla... sans résultat!
J'ai désinstallé mon système (windows 98) et réinstaller...sans résultat!
Puis windows XP Pro... sans résultat!
...windows XP Home... sans résultat!
Et enfin installer windows ME... sans résultat!
J'ai essaillé différente configuration (IP fixe, DHCP, en indiquant un DNS, une passerelle...) Dans le déséspoir j'ai testé des choses totalement farfelut!!!
Le résultat est le même dans tout les cas! Je peut faire un ping vers TOUT les sites internet! Mais je ne peut pas les consulter! A part google, c'est le seul site auquel je peut acceder rapidement sans probléme.
Par contre, la connection entre deux ordinateurs (LAN) fonctionne parfaitement bien.
Je suis déséspérer! Help SVP.
Merci.
A voir également:
- Probléme tres tres étrange, connection limité
- Gmail connection - Guide
- Family link problème limite quotidienne - Forum Contrôle parental
- Familly link problème - Forum Mobile
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide