Probleme de Wifi de débutant

Résolu/Fermé
eds45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 15:13
 papozo - 15 déc. 2007 à 15:55
Bonjour,

Je suis une débutante au niveau informatique et j'ai un soucis avec ma wifi !! Mais je pense que ce problème est juste lié au fait que je ne connaisse pas trop le monde informatique! Bref je vous explique mon problème:

Hier je recoi mon nouveau pc avec une carte wifi déjà intégrée dedans et je vais dans " connecter à un réseau" je clique sur mon réseau wifi qui a déjà été installé auparavant ( et qui marchait tres bien sur le pc portable de ma soeur) puis je rentre le mot de passe je reussi donc à me connecter à internet! Mais lorsque j'ai reboot mon pc car des mises à jour devait etre fait , j'ai réessayer de me connecter à mon réseau et voilà le message qui me donne : ( je dois choisir entre "diagnostiquer le problème" ou " connexion à un autre réseau" )

Lorsque je diagnostique le problème ils me disent " ceci est peut etre causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur"

Informations :

Windows Vista
Wireless 802.11b/g

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

eds45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 16:05
Ou sinon il me marque " la clé de sécurité de réseau sans fil n'est pas correct"

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!!
0
j'ai le meme pb alors que ça marchai tres bien avant est ce du a une mise a jour ou tout simplement vista est chiant
0
ça y est jai trouvé la soluion
je suis allé ds la page de configuration de la free box sur la page de free avec mon identifiant ensuite ds les parametres wifi puis jai choisi
un autre canal ( le 11) changé le nom du reseau et j'ai mis un nouveau mot de passe.
on reboot la freebox les nouveaux parametres sont pris en compte et hop voila le nouveau reseau wifi...
ça a marché pour moi peut etre que pour toi ça pourrai le faire.
a plus
pabz
0