FREE: WIFI inactif ?
Résolu
ventou
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
ventou Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventou Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien.
J'ai suivi les instructions pour connecter un portable ASPIRE 5612ZW ACER, en WIFI mais le réseau n'est pas détecté par ce portbale.
Voici mes manip'
Choix du canal: automatique
Réseau (je donne ici un nom)
Protection WPA (TKIP)
Clé (saisie des donnée puis "générer")
Envoyer
Puis redémarrage de la FBox qui se trouve à 1 mètre du portable. Mais pas de réseau détecté.
Que faire svp ?
J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien.
J'ai suivi les instructions pour connecter un portable ASPIRE 5612ZW ACER, en WIFI mais le réseau n'est pas détecté par ce portbale.
Voici mes manip'
Choix du canal: automatique
Réseau (je donne ici un nom)
Protection WPA (TKIP)
Clé (saisie des donnée puis "générer")
Envoyer
Puis redémarrage de la FBox qui se trouve à 1 mètre du portable. Mais pas de réseau détecté.
Que faire svp ?
A voir également:
- FREE: WIFI inactif ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Dans ce que tu indiques, tu ne parles pas de la première ligne, case à cocher activer le wifi et as-tu rebooté la freebox après ta maj.
Si tu as plus d'un pc, il faut aussi activer le routeur.
Cf Parametrage Wifi Free
Sur ta tv, dans le menu, paramètres adsl, tu dois voir ton paramétrage wifi
cdt
Dans ce que tu indiques, tu ne parles pas de la première ligne, case à cocher activer le wifi et as-tu rebooté la freebox après ta maj.
Si tu as plus d'un pc, il faut aussi activer le routeur.
Cf Parametrage Wifi Free
Sur ta tv, dans le menu, paramètres adsl, tu dois voir ton paramétrage wifi
cdt