établir une connexion entre mes 2 ordi fix
Résolu/Fermé
Elsa
-
8 déc. 2007 à 08:46
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 déc. 2007 à 18:20
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 déc. 2007 à 18:20
A voir également:
- établir une connexion entre mes 2 ordi fix
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
8 déc. 2007 à 09:06
8 déc. 2007 à 09:06
bonjour,
Bon y a du boulot! ;>)
1) votre clé wifi du commerce installée, mettez votre LB en association (voyez votre doc LB)
puis connectez vous sur votre réseau
2)le nom de réseau wifi de votre LB est de la forme wanadoo_xxx (donc oubliez le wireless) et se situe comme la clé WEP(code de cryptage) sous la LB sur une étiquette. Entrez le code et validez
Bon y a du boulot! ;>)
1) votre clé wifi du commerce installée, mettez votre LB en association (voyez votre doc LB)
puis connectez vous sur votre réseau
2)le nom de réseau wifi de votre LB est de la forme wanadoo_xxx (donc oubliez le wireless) et se situe comme la clé WEP(code de cryptage) sous la LB sur une étiquette. Entrez le code et validez
alors j'ai appuyer sur mon, bouton d'association de ma livebox mais apres vu ke j'ai vista la nouvelle version je n'y compren plu rien apres dc vou me dite daller sur mon reseau je vai sur réseau et internet => centre réseau et partage et dc je voi un shéma il y a mon ordi relié a un reseau et relié a internet . où je doi aller ? =X
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
8 déc. 2007 à 11:17
8 déc. 2007 à 11:17
quand vous avez installé votre clé du commerce vous avez du installer également un programme qui lui est associé: regardez dans le menu des programmes et démarrez la connexion par ce chemin:
de toutes façons le principe c'est de:
recherchez les réseaux sans fil disponibles: cliquez sur le votre(wanadoo_xxx) après avoir mis la LB en association et quand on vous le demande rentrez la clé de cryptage WEP
de toutes façons le principe c'est de:
recherchez les réseaux sans fil disponibles: cliquez sur le votre(wanadoo_xxx) après avoir mis la LB en association et quand on vous le demande rentrez la clé de cryptage WEP
Alors sa avance ^^
mais quand je vais pour rechercher des reseau sans fils en faite je ne vois pas (wanadoo_xxx) moi je vois le nom de ma livebox ... là jai mi ma livebox en assosciation et je suis allé sur lautre ordi jai cliker pour etablir une connexion et chose que sa ne fesai pa avan il me demande le mo de passe ou clé de ce reseau alors je prefere vou poser la question pck ce (wanadoo_xxx) sa mintrigue j'ai pas sa afficcher ... sa revien au meme nom ?
mais quand je vais pour rechercher des reseau sans fils en faite je ne vois pas (wanadoo_xxx) moi je vois le nom de ma livebox ... là jai mi ma livebox en assosciation et je suis allé sur lautre ordi jai cliker pour etablir une connexion et chose que sa ne fesai pa avan il me demande le mo de passe ou clé de ce reseau alors je prefere vou poser la question pck ce (wanadoo_xxx) sa mintrigue j'ai pas sa afficcher ... sa revien au meme nom ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
8 déc. 2007 à 11:48
8 déc. 2007 à 11:48
ben évidemment c'est le nom de votre live box qu'il faut choisir!
maintenant la clé réseau = la clé WEP inscrite sous la LB
maintenant la clé réseau = la clé WEP inscrite sous la LB
d'accord c'est la clé wifi ou ya 3ooo numéro qui fo ke je mette ?
Désolé XD
J'avou jsui un peu benete =P
Désolé XD
J'avou jsui un peu benete =P
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890