Connecter un second PC

Résolu
JeanClimb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais installer sur mon PC bureau, une cle usb wifi Belgacom (de marque asus).
Une fois connectée, cette clé me permettra d'avoir une connection efficace.

La question est: J'ai actuellement un router avec un cable pour une connection a un deuxieme pc bureau. Lorsque j'aurais la connection avec la clé usb wifi, comment pourrais-je avoir une connection au deuxieme pc. Quel astuce / appareil utiliser?
Est il possible de mettre la clé usb wifi sur le router? Quid?

Merci

Jean
A voir également:

3 réponses

doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu pourra garder la connexion par cable au deuxième PC tout en étant raccordé en WIFI ! C'est quoi le modèle de ton routeur ?
0
JeanClimb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut doudidounet,

il s'agit d'un router eminent EM4013 avec 4 ports.
De ce router, une connexion vers le 2eme pc, et une autre vers un modem wifi DLink pour mon portable. (tu suis?).
J'aimerais tout en ayant la cle usb wifi pour le pc bureau 1, garder la connexion possible pour pc bureau 2 et bien sur pour le portable (mais cela je pense sans probleme avec le modem wifi qui enverra signal vers la cle usb wifi.
Pffff!

Merci pour ta lumiere !
0
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu n'aura aucun problème :D
0