Partager ma Connexion Free avec un Routeur
Résolu
Seb77
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
J'ai une connexion Free avec le Modem " Freebox v4 PPP-C " ( un seul port Ethernet ) et aimerais la relier à 2 PC.
J'ai donc acheté un Routeur Ethernet pour distribuer ma connexion vers les 2 ( Modem --> Routeur --> PC n°1 et PC n°2 avec bien évidemment 2 cables Ethernet ) mais le problème est que si la connexion fonctionne sur un PC, l'autre la perd !
J'ai donc été sur le site de free.fr pour activer la Fonction Routeur en cochant "Activer" mais il n'y a toujours rien à faire, la connexion ne fonctionne que sur un ou l'autre..
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais pas s'il y a une histoire d'adresse IP à configurer ou je ne sais quoi..?
Merci infiniement, de votre attention !
Seb
J'ai une connexion Free avec le Modem " Freebox v4 PPP-C " ( un seul port Ethernet ) et aimerais la relier à 2 PC.
J'ai donc acheté un Routeur Ethernet pour distribuer ma connexion vers les 2 ( Modem --> Routeur --> PC n°1 et PC n°2 avec bien évidemment 2 cables Ethernet ) mais le problème est que si la connexion fonctionne sur un PC, l'autre la perd !
J'ai donc été sur le site de free.fr pour activer la Fonction Routeur en cochant "Activer" mais il n'y a toujours rien à faire, la connexion ne fonctionne que sur un ou l'autre..
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais pas s'il y a une histoire d'adresse IP à configurer ou je ne sais quoi..?
Merci infiniement, de votre attention !
Seb
A voir également:
- Partager ma Connexion Free avec un Routeur
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partager un dossier en reseau local - Guide
5 réponses
Pour le 2ème pc, tu peux utiliser le port usb de la freebox, après avoir installé un driver à télécharger chez free ..
http://www.ybet.be/internet10/partage_adsl_routeur.php
bonjour je t envois ce lien
on y trouve une demarche relative a ta recherche
ce sera peut etre sous une autre marque que ton routeur
bonjour je t envois ce lien
on y trouve une demarche relative a ta recherche
ce sera peut etre sous une autre marque que ton routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question