Internet et vista

Résolu
zedymas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zedymas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Vista premium et internet, le reseau est detecté, je suis meme connecté, les mises a jours se font mais imposible de naviguer sur le net, connecter msn ou mettre l'antivirus a jour...deja vu des problemes avec des pages qui ne s'affichent pas mais la rien ne veux passer...

si vous avez des solutions s'il vous plait ;)

merci !
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

comment vous connectez vous? modem? modem-routeur? Box? ethernet, usb, wifi? Eclairez nous
0
zedymas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre interet, je me connecte par ethernet a un routeur relié a une freebox, le probleme ne vient pas du reseau, ca fait exactement le meme probleme connecté directement a une livebox, c'est pas une reference je sais :)

merci ;)
0
leopoldxc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As-tu bien mis les adresses ip ?
0
zedymas Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tout est en dhcp, il n'y a pas de conflit reseau, sur le vista l'ipv4 est sur internet mais l'ipv6 est limité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de trouver le probleme, le controle parental de wanadoo etait installé puis desinstallé mais mal...une galere a desinstallé quand on connait pas le truc...je ne mets pas le lien de la page qui m'a aidé pour que les enfants ne puissent pas le desinstaller seul...

merci
0