IP non valide et problème réseau

Résolu/Fermé
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 1 janv. 2008 à 13:50
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 2 janv. 2008 à 20:20
Bonjour et bonne année. On va dire que je la commence plutot bien moi.

Voilà mon gros souci depui hier soir je ne peux plus me connecté à internet. Mon PC portabe (équipé d'une wifi intégrer) est sous windows Xp Pro, mon fournisseur d'accès internet est orange, ma livebox est inventel. 2 PC sont connecté via wifi chez moi ===> 1 PC bureau qui peut se connecté sans problème et mon PC protable dont la connection fonctionne plus, alors que j'ai été connecté toute la journée.

C'est windows qui me connecte à internet, mais ça ne marche pas il reste bloquer quand il rééssaye de ce connecté à "lecture de l'adresse réseau" et quand j'essaye de me connecté par msn ça me met que mon adresse IP n'est pas valide. Ce n'est pas une licence piraté que j'ai (je préfère vous prévenir). Si j'essaie de passer par la wifi intégrer dans mon PC ça me met : "connection impossible".

Je remercie par avance des réponses que vous pouvez me donner.

Bonne aprem

4 réponses

mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
1 janv. 2008 à 14:49
Merci pour ta réponse Serkai, je n'ai pas essayer d'attribuer une adresse IP manuellement ; surtout que je ne vois pas comment on fait
1
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
1 janv. 2008 à 16:27
je vien de mettre un adresse IP manuellement mais elle ne reste pas, car j'ai vérifier et j'en avais plus d'adresse IP bizarement. Pourquoi elle disparait.
--
1
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
2 janv. 2008 à 20:20
Bonsoir.

Problème résolu. J'ai fais appelle à un technicien qui a pris mon PC a distance ; il a reconfigurer ma wifi.
1
As-tu essayé d'attribuer une adresse IP manuellement sur ton pc portable ?
0