Probleme de partage d'imprimente
Résolu
mercure321
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
je veux patagé une imprimante (qui se trouve sous windows XP) avec un ordinateur tournant sous Wiondows Vista.
J'ai partagé l'impriment et j'ai pu la détecté (sous vista). Mais lorsque je tente d'installer le driver windows m'affiche que "le service spouler d'imprimente locale n'est pas en cours d'execution" je redemarre le spouleur mais c'est la meme chose.
Comment faire?
Merci
je veux patagé une imprimante (qui se trouve sous windows XP) avec un ordinateur tournant sous Wiondows Vista.
J'ai partagé l'impriment et j'ai pu la détecté (sous vista). Mais lorsque je tente d'installer le driver windows m'affiche que "le service spouler d'imprimente locale n'est pas en cours d'execution" je redemarre le spouleur mais c'est la meme chose.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Probleme de partage d'imprimente
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
2 réponses
sur le poste vista , installer l'imprimante en locale . Une fois installée allez dans ses propriétés et ajouter un nouveau port local \\nom_du_poste\nom_imprimante_partagée, puis allez dans l'onglet AVANCE et sélectionner imprimer directement sur l'imprimante