Avoir internet grace au WIFI de mon Nokia N80
Résolu/Fermé
saidou15
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non disponible. et souvent quand je détecte d'autre connections on me demande la clé WEP et je ne connait pas aidez moi s'il y a moyen comment contourner la clé wep vous me le dite. BYE
quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non disponible. et souvent quand je détecte d'autre connections on me demande la clé WEP et je ne connait pas aidez moi s'il y a moyen comment contourner la clé wep vous me le dite. BYE
A voir également:
- Avoir internet grace au WIFI de mon Nokia N80
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Salut
On ne peut pas contourner une clé wep a partir d'un portable
De toute facon c interdit de contourner une wep de réseaux inconnu c du piratage informatique
On ne peut pas contourner une clé wep a partir d'un portable
De toute facon c interdit de contourner une wep de réseaux inconnu c du piratage informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne connais pas c'est loie là
Peut-être que tu ne les connais pas, mais elles doivent bien exister... C'est pas spécifique à la France, c'est plutôt général !
Quoiqu'il en soit, CCM étant un site français, c'est la règlementation française qui doit s'appliquer.
Comprend donc que nous ne pouvons t'en dire plus quant aux méthodes de piratage.
@+
Quoiqu'il en soit, CCM étant un site français, c'est la règlementation française qui doit s'appliquer.
Comprend donc que nous ne pouvons t'en dire plus quant aux méthodes de piratage.
@+