Deconnexion
Résolu
jf52
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai changé ma carte mère et mon processeur j'ai un modem ovinslink evo-dsl 01 il est connecté en ethernet mais le problème c est qu il se déconnecte toute les heures et je suis obligé de redémarrer mon pc le bail dure qu'une heure
est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
6 réponses
Salut,
ça n'est pas normal .
tout client dhcp digne de ce nom essaie de renouveller son bail (en fait en obtenir un nouveau ) dès que la moitié de la durée est passée , et continue ensuite régulièrement tant qu'il n'en a pas obtenu un nouveau , on attend donc pas la fin du bail pour essayer de le renouveller auprès du serveur .
A mon avis, il ya autre chose qui coupe la connexion que le bail dhcp .
ça n'est pas normal .
tout client dhcp digne de ce nom essaie de renouveller son bail (en fait en obtenir un nouveau ) dès que la moitié de la durée est passée , et continue ensuite régulièrement tant qu'il n'en a pas obtenu un nouveau , on attend donc pas la fin du bail pour essayer de le renouveller auprès du serveur .
A mon avis, il ya autre chose qui coupe la connexion que le bail dhcp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question