1 TOUR ET 1 PORTABLE/AOL BOX WIFI et ETHERNET

Résolu/Fermé
lebeb - 5 janv. 2008 à 15:40
 lebeb - 5 janv. 2008 à 15:53
Bonjour,
bonjour

j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la maison avec le portable.

ma tour n'est pas équipée en wifi, dois je l'équiper aussi avec une clé usb wifi, ou puis je conserver ma connexion par cablage ethernet sur la tour, même en ayant inséré une carte wifi dans l'aolbox ?

en gros, ethernet vers la tour, et wifi vers le portable, en même temps, c'est possible ?
devrais je faire un partage de réseau ? de connexions ?

merci de vos lumieres !

amicalement
A voir également:

7 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 janv. 2008 à 15:44
C'est tout a fait possible de garder la connexion Ethernet et de surfer en Wifi en même temps, le seul paramétrage à faire est celui du Wifi (avec les identifiants fournis)
0
Merci pour ta réponse si rapide !
pour être sur d'avoir bien compris, je dois donc simplement acheté une carte wifi a mettre dans l'aolbox en vue de surfer avec mon pc portable, et je peux cependant garder ma connexion en etherenet sur ma bonne vieille tour ? pas besoin de l'équiper wifi ?
c'est bien ca ?
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
5 janv. 2008 à 15:49
Oui tout à fait,il faut aussi que ton portable soit équipé d'une carte wifi
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 janv. 2008 à 15:50
Eh bien il me semble mais je ne voudrait pas te dire n'importe quoi (je sai qu'en tout cas c'est possible avec la plupart des box). Donc attend la confirmation d'un autre membre du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il l'est.
donc c'est tou bon !
merci à toi !
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 janv. 2008 à 15:51
Eh bien voila SchneiderBZH a été + rapide que moi donc c bon
0
Merci à vous !
amicalement
0