Création de comptes utilisateurs...profils it
Résolu
nico_bzh
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
nico_bzh -
nico_bzh -
Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un réseau dans lycée avec Win 2K Server. Je souhaite créer des profils itinérants pour chaque élève (pour qu'ils retrouvent de n'importe quel poste leurs paramètres personalisés)
J'ai cru comprendre qu'il était possible de générer automatiques tous ces comptes (nom, Prénom, Classe, Login, Password) à partir d'un fichier .xls
Quelqu'un connait-il la manip ? Ou une solution perlettant de gagner du temps ?? J'ai 143 comptes élèves à créer et je n'ai pas trop le temps de me les tapper tous à la main.
Merci de votre compréhension et de votre aide, j'en ai vraiment besoin
J'ai cru comprendre qu'il était possible de générer automatiques tous ces comptes (nom, Prénom, Classe, Login, Password) à partir d'un fichier .xls
Quelqu'un connait-il la manip ? Ou une solution perlettant de gagner du temps ?? J'ai 143 comptes élèves à créer et je n'ai pas trop le temps de me les tapper tous à la main.
Merci de votre compréhension et de votre aide, j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Création de comptes utilisateurs...profils it
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut, la solution et tres simple, il te suffit juste de créer un script!! Le pb c que je serai pas te dire ce que tu doit mettre dedan!! Mais c possible et tres rapide une foi ton script crée!! Par contre je te déconseil les profils, c le vrai bordel!! Voila a plus tien moi au courant pour ton script!!
Bonjour,
J'ai le même problème avec 5 stations XP Pro que je viens d'installer, mais je ne vois pas comment inscrire les élèves (150) sachant que je suis sur Windows 2000 server et que mon active directory est actif.
Je ne me vois pas rentrer 5 fois de suite les profils des 150 éléves sur chaque station.
Merci d'avance pour votre aide.
Tuxine
J'ai le même problème avec 5 stations XP Pro que je viens d'installer, mais je ne vois pas comment inscrire les élèves (150) sachant que je suis sur Windows 2000 server et que mon active directory est actif.
Je ne me vois pas rentrer 5 fois de suite les profils des 150 éléves sur chaque station.
Merci d'avance pour votre aide.
Tuxine