Bureau a distance avec ecran dupliqué

Résolu/Fermé
sherito06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 10:20
sherito06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,

Je souhaiterais etre éclairé sur un petit points qui me chagrine avec l'acces bureau à distance de mon win Xp pro.

J'explique tout d'abord la situation :
J'ai actuellement 3 ordinateurs. 2 dans une piece (1win xp pro qu'on nommera pcA+ 1win xp fam (pcB)) + 1 dans une autre piece (win xp pro (pcC). Je souhaiterais me connecter depuis mon pcA sur le pcC qui se trouve dans l'autre piece.

pcA et pcB sont connectés sur un switch qui lui est connecté sur ma livebox, le pcb quant à lui, est connecté en réseau directement via la livebox en clé wifi usb.

J'arrive à utiliser l'acces bureau à distance du pcC depuis mon pcA, je vois sa session, j'arrive à voir son fond d'écran etc... mais ma question est la suivante (enfin ^^) : puis-je me connecter sur le pcC sans le déconnecter de sa session? car lorsque je me connecte sur le pcC à distance ça le sort de sa session. Peut-on avoir un écran dupliqué? Qu'il reçoive une sorte d'invitation, qu'il accepterait et ensuite, il me verrait simplement bouger sa souris?


Merci beaucoup de m'apporter cette précision.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bendede Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
2 janv. 2008 à 11:08
Il faudrai passer par un logiciel tiers, tel UltraVNC qui demeure gratuit: http://www.ultravnc.fr/
0
sherito06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 11:16
Bonjour,
Cela me parait être la solution à mon probleme, merci beaucoup.
0