URGENTISSIME!!!pb réseau pc mac
Résolu
vlar
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un souci de réseau entre un pc et man ( xp media center sp2 et mac os X 10,3,9).
Je vois bien les fichiers partagés maais le transfert s'amorce et se coupe instantanément. Idem pour l'impression de document, elle se lance sur limprimante en réseau mais s'arrête. Cependant, le pc dit impression terminé pour une impression lancée sur le mac
Le sul message d'erreur qui peut lancer sur ne piste et lorsque j'execute des fichiers .dmg j'ai un message qui me dit "authorization failure"
J'ai vraiment besoin d'une aide prompte
Je vous remercie par avance
J'ai actuellement un souci de réseau entre un pc et man ( xp media center sp2 et mac os X 10,3,9).
Je vois bien les fichiers partagés maais le transfert s'amorce et se coupe instantanément. Idem pour l'impression de document, elle se lance sur limprimante en réseau mais s'arrête. Cependant, le pc dit impression terminé pour une impression lancée sur le mac
Le sul message d'erreur qui peut lancer sur ne piste et lorsque j'execute des fichiers .dmg j'ai un message qui me dit "authorization failure"
J'ai vraiment besoin d'une aide prompte
Je vous remercie par avance
A voir également:
- URGENTISSIME!!!pb réseau pc mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est le compte et le mot de passe SMB (samba) configuré sur le MAC qui n'est pas identique à celui du PC.
Merci beaucoup c tout simple ce qui explique le caractère aléatoire du problème puisque des fois le transfert s'effectue correctement donc quand samba ne souvient lus du mot de passe et me le redemande ponctuellement. Celui par défaut est incorrect!!!
Je tiens à dire bravo a mac et pc qui ont fait des progrès fulgurants dans la communication entre les machines!!!!!
Et encore merci arawns
Je tiens à dire bravo a mac et pc qui ont fait des progrès fulgurants dans la communication entre les machines!!!!!
Et encore merci arawns