Connexion limitée ou inexistante

Résolu/Fermé
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mai 2008 à 20:15
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mai 2008 à 21:19
Bonsoir,
J'ai une carte wifi D-link wireless, et un modem Netgear de numericable.

Depuis hier j'ai de temps en temps ceci qui apparait : connexion limitée ou inexistante. Alors qu'il est marqué que le signal est de 92%
Quand je redémarrait mon Pc le problème était résolu. Mais haujourd'hui ma connexion s'est coupée alors que je naviguait, en m'indiquant la mm chose.
Ca ne vient pas de mon modem, puisque je suis sur un autre PC et je capte.

J'ai tenté de passer du service réseau microsoft au service réseau d-link de ma carte wi-fi, mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part.

Merci

1 réponse

-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
10 mai 2008 à 21:19
Bon, je résout le problème moi mm, la clef WEP était pas bonne. Pourtant j'avais enregistré le fichier contenant toutes les cles et codes... t ça n'avait rien à voir. Heureusement que j'ai regardé sous mon modem :)
0