Demande d'information
Résolu
Flore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis étudiante en électronique et pour soutenir mon mémoire de stage, on m'a donner un thème que voici: Conception et Réalisation d'un testeur de câble RJ45.
je voudrais avoir des informations sur ce type d'appareil et sur le câblage RJ45, allant des éléments qui les composent à leur réalisation.
Aussi sur son utilisation, les risques qu'ils peuvent avoir et sur des solutions qu'on pourait apporter . je voudrais aussi savoir comment monter le réseau d'une société, et comment entretenir ce dit réseau.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
je suis étudiante en électronique et pour soutenir mon mémoire de stage, on m'a donner un thème que voici: Conception et Réalisation d'un testeur de câble RJ45.
je voudrais avoir des informations sur ce type d'appareil et sur le câblage RJ45, allant des éléments qui les composent à leur réalisation.
Aussi sur son utilisation, les risques qu'ils peuvent avoir et sur des solutions qu'on pourait apporter . je voudrais aussi savoir comment monter le réseau d'une société, et comment entretenir ce dit réseau.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
3 réponses
https://www.bing.com/search?q=wikipedia%20rj45&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
BONJOUR
ce sont pour ma part des renseignements sur rj45
obtenus en tapant sur google:wikipedia rj45
tu peux en cas de question faire pareil en precedant ton texte succint par wikipedia
BONJOUR
ce sont pour ma part des renseignements sur rj45
obtenus en tapant sur google:wikipedia rj45
tu peux en cas de question faire pareil en precedant ton texte succint par wikipedia