Disque dur externe en resau

Résolu
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe et une nb4 et je voudrais mettre mon dd externe en resau car c'est fatiguant
de le debrancher et de le rebrancher.
j'ai un pc en wifi et l'autre en etrernet et les deux tourne sous xp.
merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Le DD ext quelle connexion USB ? ou RJ45 ??
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

usb et merci de ta reponse rapide
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je ne me trompe pas poste de travail, clic droit sur ton DD externe , propriété , et tu partages&
Dis moi ci cela foctionne
;-))

0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

tu peux mettre en partage ton disque et le laisser sur un seul pc, si tes deux pc son dans le meme groupe de travail et sur le meme reseau IP (du genre les 2 en 192.168.0.x), comme ça tu peu acceder au ressources partagées par le voisinage réseau
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vais essayer
0