Solution pour Serveur Web/ftp

Résolu/Fermé
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 12 mai 2008 à 16:33
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 12 mai 2008 à 16:48
Bonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle qui convient le mieux. C'est sur ce point que je vous demande de l'aide.


contrainte :

* On doit utiliser le service IIS de windows
* Le client ne peut pas être un navigateur internet.
* On doit gérer les accès web et ftp en fonction de groupes
*windows 2003 serveur


On as trouvé une solution mais elle nous parait trop evidante alors on voudrais donc savoir si :

*on peu utiliser d'autre logiciel que des client FTP
* pour vous quel sont 2-3 meilleur client FTP (filezilla, ftp expert, ...)

*existe t-il d'autre solution que celle de windows pour gérer les autorisation en écriture et lecture

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 16:40
Salut ,
Pour le FTP j'utilise FireFTP qui est un client FTP très léger qui a toute les fonctionnalités essentiel à un client FTP de plus simple à installer c'est un module de Firefox .

existe t-il d'autre solution que celle de windows pour gérer les autorisation en écriture et lecture => tu peux aussi utiliser Linux si tu veux faire un serveur Web FTP mais ta question me parait bizard car tu as une contrainte " utilisée IIS "
0
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
12 mai 2008 à 16:48
Service internet IIS
http://www.tutoriaux-excalibur.com/images-systeme/iis/2.jpg

Merci pour le module mais les navigateur ne sont pas autorisé dans le sujet
0