Problème vitesse de téléchargement

Résolu
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituellement.
Ma vitesse de connexion au réseau local est pourtant de 100 Mbits/s (Si ça a un rapport).

Je suis sous Firefox mais j'ai dû installer le nouvel internet explorer pour quelqu'un peu avant. Coïncidence ?
A voir également:

3 réponses

lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
tu et cher qui et tu a quoi comme connexion 512k ou ^plus
0
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Belgacom Skynet (Belgique donc) mais pour la connexion je ne sais pas... J'ai fait un test de débit et il me donne environ 120 Kbits/s (sur testadsl.net)
0
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu telecharge sur quoi comme site sa doit venir de la je pense
0
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé du manga en streaming pour à peu près 150 épisodes.

Je suis à la limite c'est ça ? J'ai dépassé mon quota du mois un truc du genre...
0
khoumsa

Ne confond pas les bytes et les octets 1 octet = 8 bytes . Du coup tes 120kb ca fait 15ko.. Si je ne me trompe pas =)
0

Hmmm... non =)

Un octet = un byte. L'octet est juste la "version française" et le byte l'anglaise.

Sinon mon problème est résolu, j'étais bien à la limite de téléchargement mais comme le mois est passé c'est remis à zéro.
0