Problème vitesse de téléchargement
Résolu
2bAn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2bAn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituellement.
Ma vitesse de connexion au réseau local est pourtant de 100 Mbits/s (Si ça a un rapport).
Je suis sous Firefox mais j'ai dû installer le nouvel internet explorer pour quelqu'un peu avant. Coïncidence ?
J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituellement.
Ma vitesse de connexion au réseau local est pourtant de 100 Mbits/s (Si ça a un rapport).
Je suis sous Firefox mais j'ai dû installer le nouvel internet explorer pour quelqu'un peu avant. Coïncidence ?
A voir également:
- Problème vitesse de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
bonjour
tu et cher qui et tu a quoi comme connexion 512k ou ^plus
tu et cher qui et tu a quoi comme connexion 512k ou ^plus
2bAn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je suis chez Belgacom Skynet (Belgique donc) mais pour la connexion je ne sais pas... J'ai fait un test de débit et il me donne environ 120 Kbits/s (sur testadsl.net)
Ne confond pas les bytes et les octets 1 octet = 8 bytes . Du coup tes 120kb ca fait 15ko.. Si je ne me trompe pas =)