Imprimer à distance
Résolu/Fermé
mabo8
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
10 mai 2008 à 22:26
Caed - 11 mai 2008 à 13:03
Caed - 11 mai 2008 à 13:03
A voir également:
- Imprimer à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
10 mai 2008 à 22:29
10 mai 2008 à 22:29
Oui.
Il faudra que ton 2eme ordi (de table) soit allumé.
Ensuite, il te faut déclarer l'imprimante accessible aux autres PC. Je l'ai fait y'a un moment, je ne me souviens plus de la procédure mais ça peut marcher.
Il faudra que ton 2eme ordi (de table) soit allumé.
Ensuite, il te faut déclarer l'imprimante accessible aux autres PC. Je l'ai fait y'a un moment, je ne me souviens plus de la procédure mais ça peut marcher.
mabo8
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
1
10 mai 2008 à 22:32
10 mai 2008 à 22:32
Cool!! Contente que se soit possible!
Ne me reste qu'à attendre pour la procédure car moi je ne la trouve pas.
Ne me reste qu'à attendre pour la procédure car moi je ne la trouve pas.
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
10 mai 2008 à 22:39
10 mai 2008 à 22:39
J'ai regardé.
Tu vas sur ton PC fixe, panneau de configuration, imprimantes.
Un clic sur ton imprimante puis dans la colonne de gauche tu auras "partager l'imprimante"
Ensuite, suivre les indications !
Tu vas sur ton PC fixe, panneau de configuration, imprimantes.
Un clic sur ton imprimante puis dans la colonne de gauche tu auras "partager l'imprimante"
Ensuite, suivre les indications !
kormo
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
140
10 mai 2008 à 22:46
10 mai 2008 à 22:46
Bonsoir.
Oui, on peut. Sur ton PC de bureau (celui sur lequel est raccordée l'imprimante) va dans ton panneau de configuration (démarrer/panneau de configuration) puis dans ce panneau de configuration fait un double clic gauche sur Imprimantes et télécopieurs
Une liste d ' "imprimantes" va s'ouvrir,fait un clic droit ton imprimante (la vraie). Une fenêtre contextuelle va s'ouvrir, active le partage (partager). Quelques minutes plus tard tu devrais voir ton imprimante sur le portable (la diffusion réseau n'est pas très rapide).
Ma réponse est valable sous XP (tu ne précises pas ton OS). Si tu es sous Vista ça se présente peut ètre différement, je laisserais alors la main à un collègue (Je ne connais pas Vista).
Bonne soirée et bon partage d'imprimante.
Oui, on peut. Sur ton PC de bureau (celui sur lequel est raccordée l'imprimante) va dans ton panneau de configuration (démarrer/panneau de configuration) puis dans ce panneau de configuration fait un double clic gauche sur Imprimantes et télécopieurs
Une liste d ' "imprimantes" va s'ouvrir,fait un clic droit ton imprimante (la vraie). Une fenêtre contextuelle va s'ouvrir, active le partage (partager). Quelques minutes plus tard tu devrais voir ton imprimante sur le portable (la diffusion réseau n'est pas très rapide).
Ma réponse est valable sous XP (tu ne précises pas ton OS). Si tu es sous Vista ça se présente peut ètre différement, je laisserais alors la main à un collègue (Je ne connais pas Vista).
Bonne soirée et bon partage d'imprimante.
mabo8
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
1
11 mai 2008 à 01:32
11 mai 2008 à 01:32
MERCI Engo!
MERCI Kormo!
Vous ne savez pas le nombres de pas que vous allez me sauver!!
Merci de votre gentillesse et de votre vitesse à me répondre!
CCM ne serait rien sans des gens comme vous!
MERCI Kormo!
Vous ne savez pas le nombres de pas que vous allez me sauver!!
Merci de votre gentillesse et de votre vitesse à me répondre!
CCM ne serait rien sans des gens comme vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kormo
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
140
11 mai 2008 à 12:42
11 mai 2008 à 12:42
Super, Mabo, c'est bien pratique, hein ! ;-)
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
Salut
Si tu ne veux pas que ton fixe fonctionne OBLIGATOIREMENT pour imprimer a partir de ton portable. Tu peux investir dans un boitier serveur d'impression (envrions une 50aine d'euro). Perso j'ai un Trend, ça mache Facile !!!!
Ou avec un peu de chance la box de ton FAi est capable de faire serveur d'impression
regarde chez Pearl.fr Ils ont des boiters sympas
Si tu ne veux pas que ton fixe fonctionne OBLIGATOIREMENT pour imprimer a partir de ton portable. Tu peux investir dans un boitier serveur d'impression (envrions une 50aine d'euro). Perso j'ai un Trend, ça mache Facile !!!!
Ou avec un peu de chance la box de ton FAi est capable de faire serveur d'impression
regarde chez Pearl.fr Ils ont des boiters sympas