PB connexion wi fii

Résolu/Fermé
Alina - 30 janv. 2008 à 23:53
 CartOu - 9 mai 2008 à 11:32
Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à Internet par les hotspots public, ni même par le réseau sécurisé de mon école ou j'ai un identifiant et un mot de passe.

Le reseau est bien detecté, la connexion également. Mais lorsque que je lance explorer ou firefox, aucune page d'authetification, aucune redirection, rien du tout.

Cela fonctionnait avant, mais du jour lendemain plus rien. J'ai peut être changer des paramètres sans faire attention, mais pas à ma connaissance. Je ne vois pas d'ou le problème vient.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 00:04
bonsoir et de chez vous ca marche?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 00:39
si de chez vous ca ne marche pas non plus
outils
travaillez hors connection n est pas coché

0
j'ai essayé mais le problème persistait toujours,
Oui de chez moi ça marche, ca marche également avec d'autre réseaux sécurisés dont les modem ont accepté mon adresse mac. Mais dès que c'est un réseau non sécurisé, la connexion se fait, mais quand j'ouvre mon navigateur rien ne se fait.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 07:48
bon on avance un peu
le securisé marche
le non securisé a l air desactivé

jettes un oeil dans les differentes rubriques du centre reseau et partage
et connection sue le menu demarer
sinon je vais essayer de contacter quelqu un ou quelqu une
sur le site ccm pour ton probleme
ca a pas l air mechant

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu.
ALors j'ai essayé de me connecté sur le réseau de mon école mais en vain toujours le même souci.
Je suis rentrée, j'ai essayé de regardé dans centre de partage et réseau, je n'ai pas trouvé d'ou venait le souci. Je viens de connecter sur le réseau non sécurisé de neuf wi-fii, mais pareil, signal exellent, mais pas de redirection automatique vers le portail neuf.
Je ne comprend pas, cela avait fonctionnait correstement avant. J'ai certainement du modifier un parametre je sais pas.
0
Regarde si ton ecole accepte ta clef mac, et, si ta clef wifi la diffuse, car, certaines clef "Masquent" leurs adresses mac. Ceci peut provenir de l'instalation récente d'un gestionnaire de connection, ou, d'une mise a jours de windows.
0