Connexion a distance sans fermer la session
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je me connecte sur mon PC a distance (avec bureau a distance de windows XP Pro) il me ferme la session de ce meme PC automatiquement
Comment configurer le bureau a distance de windows XP Pro afin d'interagir sans fermer la session de l'utilisateur ?
Merci d'avance!!!
lorsque je me connecte sur mon PC a distance (avec bureau a distance de windows XP Pro) il me ferme la session de ce meme PC automatiquement
Comment configurer le bureau a distance de windows XP Pro afin d'interagir sans fermer la session de l'utilisateur ?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Connexion a distance xp
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bjr,
Qd on se connecte avec le terminal server de Windows, l'ordinateur verrouille automatique la session en cours.
Je pense ici que tu te connecte avec le même compte que la session ouverte.
Si tu veux une session OPEN, alors installe les applications spécifiques qui te permettent de prendre le controle à distance sans fermer la session. Tu bouges la souris, de l'autre côté on la voit bouger aussi.
Merci.
Qd on se connecte avec le terminal server de Windows, l'ordinateur verrouille automatique la session en cours.
Je pense ici que tu te connecte avec le même compte que la session ouverte.
Si tu veux une session OPEN, alors installe les applications spécifiques qui te permettent de prendre le controle à distance sans fermer la session. Tu bouges la souris, de l'autre côté on la voit bouger aussi.
Merci.
Ok c'est un bon logiciel. Mais il l'installer sur l'autre PC en sachant qu'il se trouve très très loin.
Donc il n'aurait pas un autre logiciel du même type dont on est pas obliger de l'installer sur le 2éme PC? SVP!!!
Donc il n'aurait pas un autre logiciel du même type dont on est pas obliger de l'installer sur le 2éme PC? SVP!!!
Si, tu peux installer Damewhere, il s'installe sur un seul pc et demande d'installer le client distant lui même par son IP.
Donc pas besoin de te déplacer pour installer sur l'autre pc distant. Tu entre l'IP et il te connecte sans problème, en plus la prise de main à distance ne ferme pas la session en cours.
" Plus la technologie évolue, mieux en découvre".
Donc pas besoin de te déplacer pour installer sur l'autre pc distant. Tu entre l'IP et il te connecte sans problème, en plus la prise de main à distance ne ferme pas la session en cours.
" Plus la technologie évolue, mieux en découvre".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question