Prendre le controle avec une ip et un port
Résolu
My dep
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis amateur d'informatique, e j'ai vu écrit sur la toile que l'on pouvait prendre le controle d'un ordinateur (à distance) grâce à une ip (plutôt logique) en passant pas l'ouverture d'un port.
Est-ce vrai ?
Merci d'avance.
Je suis amateur d'informatique, e j'ai vu écrit sur la toile que l'on pouvait prendre le controle d'un ordinateur (à distance) grâce à une ip (plutôt logique) en passant pas l'ouverture d'un port.
Est-ce vrai ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prendre le controle avec une ip et un port
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
2 réponses
Lu
théoriquement oui.
c'est comme si tu me dis, estce qu'un voleur peut rentrer chez moi en passant par ma porte s'il a la clef..
Je dirais oui en théorie.
Mais en pratique peut etre qu'il va tomber sur un gros chien derriere la porte..
Déja :
1) L'ip cest de la merde, tu peux savoir lip de nimporte ki
2) avec windows a jour, et OU PAS de parefeux tu a tous les ports fermés.
2") si tu a un parefeux, la différence cest qu'il va sassurer que tes ports resteront bien fermé au cas ou un virus ou autre les ouvres.
donc, si ton ordinateur est sain, tu ne risque RIEN
théoriquement oui.
c'est comme si tu me dis, estce qu'un voleur peut rentrer chez moi en passant par ma porte s'il a la clef..
Je dirais oui en théorie.
Mais en pratique peut etre qu'il va tomber sur un gros chien derriere la porte..
Déja :
1) L'ip cest de la merde, tu peux savoir lip de nimporte ki
2) avec windows a jour, et OU PAS de parefeux tu a tous les ports fermés.
2") si tu a un parefeux, la différence cest qu'il va sassurer que tes ports resteront bien fermé au cas ou un virus ou autre les ouvres.
donc, si ton ordinateur est sain, tu ne risque RIEN