C quoi un ping?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avoir du ping def
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
- T'as du ping def ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
8 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
28 août 2004 à 05:48
28 août 2004 à 05:48
On fait c'est le temps moyen que mets un paquet de données pour partir et revenir entre 2 endroits, donc, plus le ping est bas et mieux c'est!
(un ping de 500 signifie qu'il y a un écart de 500 ms entre le moment où tu fait quelque chose, et le moment ou il est effectivement pris en compte sur le serveur...)
Et moi qui suis joueur (genre jeu de gueguerre sur internet) je peux te dire qu'on sent la différence entre un bon ping et un mauvais ping.
Lorsqu'il est trop mauvais (genre 500 à 999), nous les joueurs on dit que ça "Lag" , l'image est tres tres ralentie voir le jeu bloqué durant quelques secondes.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
(un ping de 500 signifie qu'il y a un écart de 500 ms entre le moment où tu fait quelque chose, et le moment ou il est effectivement pris en compte sur le serveur...)
Et moi qui suis joueur (genre jeu de gueguerre sur internet) je peux te dire qu'on sent la différence entre un bon ping et un mauvais ping.
Lorsqu'il est trop mauvais (genre 500 à 999), nous les joueurs on dit que ça "Lag" , l'image est tres tres ralentie voir le jeu bloqué durant quelques secondes.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.