Connexion pour ordi portable

Résolu
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -  
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'intéresse à l'informatique et aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable. Mais j'aimerais savoir, comment et où peut-on se connecter à internet avec un portable ? Est-ce que la connexion est bonne vraiment partout où l'on va ?
Merci de vos réponses, Poyo03.
A voir également:

1 réponse

so666 Messages postés 20 Statut Membre
 
hello,
alors voila, je pense, quelques réponses à tes questions, moi qui ai toujours connu des PC qui prenaient beaucoup de place, j'ai acheté il y a 3 mois un portable packard bell avec connexion wifi sans fil (ou avec, c toi qui choisi)
et je suis sur le réseau belgacom, franchement connection impecc, j'en connais d'autre avec le réseau 3G dans plusieurs région qui en sont aussi très satisafaits donc, voila, je pense que le choix doit se résumer au choix de l'opérateur le plus intéressant dans ta région rapport téléchargement/prix, tu vois un peu?!

bonne chance
sophie
0
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre
 
Ok, merci beaucoup d'avoir répondu.
0