LowID eMule + Alice

Résolu
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors comme vous avez pue le voir dans le titre de ma question, j'ai un problème avec eMule. En fait je suis constamment en LowID est ce a cause de ma Alice Boxe. J'ai mainte fois essayer de la configurer, garce au site qui disaient comment faire : Mais sans succès ! !

Quelqu'un pourrait t'il m'aider??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut utilise Limewire il est plus rapide et plus efficace et il marche avec ma AliceBox.
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Je l'utilise egalement ;)
J'ai meme achetter limewire pro. Seulement, j'aimerais aussi utiliser eMule car certains fichiers ne sont pas sous limewire :/
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Fabuleux j'ai réussi !

Si certaines personnes ont le même problème que celui que j'avais, voici le liens qui m'a aider :

http://www.emule-france.com/forum/configurer-alicebox-modele-hitachi-ah4021-high-id-emule,t72196.htm

C'est expliqué pour XP mais c'est facile de convertir les explications pour vista. si malgré tout vous n'y arrivez pas, dites les moi et jvous expliquerais. De plus, les images sont celle de la nouvelle interface graphique de Alice et donc plus compréhensibles. Pas comme sur la fameuse aide : config.emule-inside qui utilise l'ancienne interface graphique dans ses screen captures.
0