[FireFox]

Résolu/Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 4 juin 2008 à 02:00
 bab1340golf - 8 juin 2008 à 01:44
Bonjour à tous: je viens d'être confronté pour la première fois à un probleme assez bizarre dont j'ai su en déterminer la cause, mais pas le solutionner :pour cela je lance un S.O.S. d'autant plus que d'autres personne en seront fortement intèresse en futur, je pense...d'avance un grand merci////
voici les explications:::quand je lance le logiciel eMule v0.49a ,mes deux navigateurs I.E. v7.0 et FireFox v5.0.//
le premier si je lui demande de m'ouvrir un site il me répond (site introuvable pas de connexion veuillez faire intervenir l'assistant de diagnostique), ,chose que je m'empresse de faire ,mais après un lap de temps très court ,"surprise!"eMule
me cligne de l'oeil disant connexion perdue et tout de suite l'assistant de diagnostique m'annonce, que windows à repare le reseau et la connexion fonctionne: en effet si je lance le navigateur et je demande un site il s'affiche ///quant à FireFox il me dis si emule est connectée et travaille,, (erreur de chargement de la page site introuvable essayez plus tard) mais si j'arrete eMule et je lance FireFox tout foncionne tres bien m'autorisant l'acces aux sites que je recherche..
un grand merci pour vos lumières, me souhaitant nombreuses reponse ,dans cette attent à tous une agrèable soirée
<bab1340golf> mon S.E. XP Pack2 firewall de windows dans les ecxeption du quel <eMule est bien autorisée>
A voir également:

3 réponses

bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
6 juin 2008 à 00:54
un grand bonjour à tous ,ce message est destiné à faire remonter la file d'attente au premier message ,merci à tous et agréable soirée<bab1340golf>
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
6 juin 2008 à 21:02
bonjour à tous ;;une réponse s.v.p.merci<bab1340golf>
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:26
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 674 p2p emule plante la connexion a internet

bonsoir
je met ce lien
j espere que tu n as qu un seul parrefeu,un seul antivirus
j espere aussi que tu as assez de ram

0
Merci pour ta réponse Balulo; dés que je t'aurais répondu, j'irais exploiter le lien que tu a gentillement mis à ma disposition
et je te dirais si j'ai trouvé mon bonheur..
j'ai comme pare-feux celui de Windows//antivirus Avira//et Ad-Watch2007 pour les spyware en tâche de fond..
passe une bonne soirée<bab1340gofl>
0