Bittorrent Help !!!

Résolu
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Bittorrent 6.0.3, mais je ne assez lentement je trouve , entre 20 et 30 kB/s .

Cela fait environ 20 min que je Dl un Film de 700 Mo et je n'est parcourus que 4,8 % . Est-ce normal ?

Vu que je ni connait strictement rien en matiere de téléchargement , je n'est rien toucher au option ou préférence de Bittorrent .

Dois-je faire quelque chose ?

Merci de m'aider .

4 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

je Dl un Film de 700 Mo

Attention, regarde ici

Télécharger ok, mais j'espère que t'as les droits d'auteur.
0
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'étais juste pour doner une éstimation , pour démontrer a quel point c'est lent alorsque , sur la plupar des site que j'ai visiter , donner une vitesse beaucoup plus rapide
0
bernard

Salut,

Tout d'abord un telechargement lent, n a rien de pas normal, c est juste enervant.

Sinon, il y a plusieur cause :

1) Le manque de source pour ton fichier , Plus tu choisira un fichier où on annonce beaucoup de source, plus il telechargera vite.

solution, trouve un autre fichier .torrent avec plus de sourve

2) Ton abonement: Les abonement te permet souvent de telecharge un nomblre limite de Go pas moi. Si tu a depasse la limite, internet deviendra extremement lent.

solution, achete un suplement, ou attendre la fin du moi.

3) pour ce qui est des mauvaise config, il y a toujours moyen de faire mieu, mais souvent les configuration par defaut son pas trop mauvaise, et permet un rendemant normal.

4) ton type de connection a internet, si tu a l ADSL ou pas, si tu est connecte pas wi-fi ou par cable ...

ADSL augmente la vitesse, le wi-fi est plus lent que une connection cablé.

Fin, il y a quand meme pas mal de raison

Finalement, si tu ne sait pas regle le probleme, je te conseil de lancer tes telechargement la nuit. C est ce que je fai, fin d un moi quand j ai depasse mon abonnement ...histoire de ne pas me prendre la tete en voyant comme toi une vitesse de telechargement assez basse.

amicalement.
0
sushi-and-co Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien , je vais suivre tes conseilles .

Merci
0