Mettre des ordinateurs en réseaux
Résolu
darkoce
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Goover Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goover Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je voudrai mettre deux ordinateurs portable en réseaux mais je n'y connais rien un câble réseaux comme celui : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ45-Ethernet/Cordons-Patch-Cat6/BELKIN/378209-Cable-reseau-Cat6-blinde-STP-Patch-gris-1-m.htm
suffit t'il ou il faut d'autre chose se réseaux ne sera utiliser que pour joué à un jeux en réseaux local.
Merci.
Alors voila je voudrai mettre deux ordinateurs portable en réseaux mais je n'y connais rien un câble réseaux comme celui : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ45-Ethernet/Cordons-Patch-Cat6/BELKIN/378209-Cable-reseau-Cat6-blinde-STP-Patch-gris-1-m.htm
suffit t'il ou il faut d'autre chose se réseaux ne sera utiliser que pour joué à un jeux en réseaux local.
Merci.
A voir également:
- Mettre des ordinateurs en réseaux
- Comment mettre des ordinateurs en réseau - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Comment plusieurs ordinateurs du réseau peuvent-ils imprimer sur la même imprimante ? - Guide
4 réponses
Il te faut un cable RJ45 avec soit 2 pc soit 2mac, aprés si tu galère à créer ton réseau je te conseille de telecharger Hamachi, ça te facilitera grandement la tache
Les ordinateurs seront posé l'un à coté de l'autre mais sans connections internet et je crois savoir que hamachi a besoin d'une connections.
Comme je les dis se réseaux ne servira que pour faire des parties local et donc il faut juste que les deux jeux se détecte entre eux cela est possible avec le câble que tu ma proposé?
Merci.
Comme je les dis se réseaux ne servira que pour faire des parties local et donc il faut juste que les deux jeux se détecte entre eux cela est possible avec le câble que tu ma proposé?
Merci.