Win XP pro SP2, le service Serveur n'a pas dé
Résolu
SunnyBoy
-
sunnyboy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnyboy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réseau, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux autres pcs, et eux au mien non plus, une erreur s'affiche où il est marqué "le service Serveur n'a pas démarré".
Pourtant, quand je vais dans «Services», l’état du service Serveur affiche «démarré» et le type de démarrage est «automatique».
Le ping entre mon pc et les autres fonctionne correctement!
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un problème avec mon réseau, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux autres pcs, et eux au mien non plus, une erreur s'affiche où il est marqué "le service Serveur n'a pas démarré".
Pourtant, quand je vais dans «Services», l’état du service Serveur affiche «démarré» et le type de démarrage est «automatique».
Le ping entre mon pc et les autres fonctionne correctement!
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Win XP pro SP2, le service Serveur n'a pas dé
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement ça a marché, apparemment mes anciennes raccourcis ne fonctionnaient plus!! J'ai crée des nouveaux.
Merci pour ton aide.
P.S:
j'ai posté la question en tant qu' "invité", et je trouve pas où changer le statut pour mettre "résolu"