Xbox360/PC
Résolu
91rihanna
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila, j'ai ma Xbox360 d'un coté, mon ordinateur de l'autre et ma live box ( orange ) au centre.
Cette dernière est doté de deux ports Ethernet et je voulais savoir s'il était possible de relier un premier câble vers la xbox ( pour pouvoir profiter du live ) et un deuxième câble Ethernet vers l'ordinateur pour pouvoir naviguer sur le net?
J'ai tenté cette expérience
Résultat: le Live de ma Xbox360 fonctionne mais sur l'ordinateur un message apparait dans la barre des taches qui me dit que " la connexion est inexistante ou limitée "
voila si quelqu'un aurait une solution a mon problème, je suis preneur !
bonne soirée
91rihanna
Alors voila, j'ai ma Xbox360 d'un coté, mon ordinateur de l'autre et ma live box ( orange ) au centre.
Cette dernière est doté de deux ports Ethernet et je voulais savoir s'il était possible de relier un premier câble vers la xbox ( pour pouvoir profiter du live ) et un deuxième câble Ethernet vers l'ordinateur pour pouvoir naviguer sur le net?
J'ai tenté cette expérience
Résultat: le Live de ma Xbox360 fonctionne mais sur l'ordinateur un message apparait dans la barre des taches qui me dit que " la connexion est inexistante ou limitée "
voila si quelqu'un aurait une solution a mon problème, je suis preneur !
bonne soirée
91rihanna
A voir également:
- Xbox360/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
branche ton ordinateur sur le port Ethernet rouge et va là http://192.168.1.1/