Fausse adresse ip [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne.

Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom .

Quelles peu en etre les raisons ?

j utilise un routeur LINKSYS , mais cela n influ pas sue ma veritable adresse ip ....

merci de m aider c est important .

8 réponses

juste a titre d'information , nous possédons 2 ip , l'ip réseau et l'ip local , l'ip local est celui utiliser entre le pc et le modem ou routeur
l'ip réseau est celui utiliser du modem au serveur

si votre ip serai mal localiser , vous n'auriez pas internet

je vient moi aussi de tester , et j'ai moi meme un probleme de localisation , sur

https://www.ip-adress.com/

:

IP Location: Saint-palais-sur-mer in ip address flag France

alors que je suis a villeneuve-sur-lot ^^

donc ne vous inquietter pas , ces site ne sont pas du tout sur , et puis si une question se pose , contacter votre FAI
merci pour la reponse halo-roro, oui ip reseau, mais je trouve toujours les memes infos sur tous les sites,

est il possible que 1 adresse ip soit attribuée a 2 adresses ? je sais c est saugrenue ...

non , si 2 IP serait identique , aucun des deux n'aurai internet , j'ai tester plu sieur site et ne t'inquiète pas , généralement , tout ces site utilise la meme bande de donnee

il est impossible que tu est la meme IP que quelqu'un , les FAI vérifie tout donc aucun problème a se niveau la
ok je vois, donc pour la mauvaise localisation, ce serait la faute de la base de donnée des sites, pas possible

que ce soit mon fai ?

Quelles sont ces bases de données ?

non , car ces site la on en commun la même base de donnée , qui est indépendante de ton FAI
Je te remercie halo-roro tu as fait avancer le shmilblik ... bonne nuit :)

pas de probleme ^^oui bonne nuit !