Pbm pilotes vista avec impirmantes en réseau
Résolu
garsedj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
garsedj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garsedj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi sous xp et un ordi portable sous vista que j'ai réussi a mettre en réseau
mais je voudrait mettre en réseau mon imprimante (canon mp610) relié par usb a mon ordi sous xp, pour que mon ordinateur portable sous vista puisse s'en servir
j'ai mis en réseau l'imprimante, je la voit depuis mon ordi sous vista, mais quand je double clic dessus, j'ai un message d'erreur : accès refusé
je ne comprend pas, le transfert de fichier marche très bien pourtant...
en suivant un tutorial de réseau XP/vista (https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-reseau-local-windows-xp-vt-37025.html
j'ai installé sp3
1-on m'a dit de mettre des pilotes pour vista (fichier en .inf) dans mon ordi sous XP
mais je n'arrive pas a en trouver, j'ai déjà essayé d'installer des pilotes (en .exe) sur le vista mais marche pas non plus
2-si c'est un problème d'accès utilisateur, que dois-je faire ?
merci de votre aide,
ps : votre site m'a déjà aidé beaucoup de fois, merci a tout les membres *o*
j'ai un ordi sous xp et un ordi portable sous vista que j'ai réussi a mettre en réseau
mais je voudrait mettre en réseau mon imprimante (canon mp610) relié par usb a mon ordi sous xp, pour que mon ordinateur portable sous vista puisse s'en servir
j'ai mis en réseau l'imprimante, je la voit depuis mon ordi sous vista, mais quand je double clic dessus, j'ai un message d'erreur : accès refusé
je ne comprend pas, le transfert de fichier marche très bien pourtant...
en suivant un tutorial de réseau XP/vista (https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-reseau-local-windows-xp-vt-37025.html
j'ai installé sp3
1-on m'a dit de mettre des pilotes pour vista (fichier en .inf) dans mon ordi sous XP
mais je n'arrive pas a en trouver, j'ai déjà essayé d'installer des pilotes (en .exe) sur le vista mais marche pas non plus
2-si c'est un problème d'accès utilisateur, que dois-je faire ?
merci de votre aide,
ps : votre site m'a déjà aidé beaucoup de fois, merci a tout les membres *o*
A voir également:
- Pbm pilotes vista avec impirmantes en réseau
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi