Connecter 2 PC en réseau + CPL sur neuf box

Résolu/Fermé
flo6flo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 21 avril 2008 à 15:01
flo6flo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 25 oct. 2008 à 22:49
Bonjour,
je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans une pièce. la seconde sur un PC2 dans une autre pièce, et la troisième sur PC3 encore dans une autre pièce.
Lorsque je me connecte sur PC3 pas de souci, ça fonctionne parfairtement si la prise CPL du PC2 est désactivée, dès que je me connecte sur le PC2, il prend le dessus et le PC 3 est en connectivité inexistante.
Je n'arrive pas à configurer le réseau comme il faut pour que les deux PC fonctionne indépendemment l'un de l'autre et surtout les deux ensemble.
Je précise que je n'arrive pas à accéder à l'interface de la neufbox trio 3d. Quand je mets mon mot de passe, la page internet explorer ne peut afficher cette page s'affiche. si je passe par Mozilla, c'est une page blanche qui s'affiche.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Florence

Bon, fausse alerte, à priori, cela fonctionne les deux PC allumé ensemble, j'ai simplement désactivé le pare-feu Windows sur chacun des PC. utilisé l'icone "accès internet adsl" sur chaque PC.
A voir également:

1 réponse

flo6flo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
25 oct. 2008 à 22:49
résolu
0